Le thème Falcons arrive sur Kalisport - Logiciel gestion sportive pour club de sport

Le thème Falcons arrive sur Kalisport

• 15/03/2017
  • Thèmes

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouveau thème Kalisport. Il est dès à présent visible disponible dans la bibliothèque de thème de votre site.

Comme ses prédécesseurs, ce nouveau thème premium est optimisé pour tous les supports. Vous pourrez ainsi augmenter votre audience en touchant les internautes sur tablettes et smartphones.

Thème Falcons - responsive design - compatible mobile/tablette

Nous avons mis en place un site de démonstration pour ce dernier. Vous pouvez voir le rendu par vous-même.
Démo : theme-falcons.kalisport.com

Particularités

Ce thème est composé d'un bandeau d'en-tête compact pour laisser plus de visibilité au contenu de vos pages. Vous disposez également d'une nouvelle présentation pour vos fiches équipes. Elles intègrent une présentation décomposée en onglets.
Retrouvez la présentation détaillée du thème sur le Kalisport store.

Thème Falcons - fiche équipe par onglets

Comment se procurer ce thème ?

Si vous souhaitez utiliser le thème Falcons, rendez-vous sur le Kalisport store.