Démarrez l'été avec le nouveau thème Jazz - Logiciel gestion sportive pour club de sport

Démarrez l'été avec le nouveau thème Jazz

• 21/06/2017
  • Thèmes

En ce jour de fête de la musique, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du thème Jazz. Il est dès à présent disponible dans la bibliothèque de thème de votre site.

Comme ses prédécesseurs, ce nouveau thème premium est optimisé pour tous les supports. Vous pourrez ainsi augmenter votre audience en touchant les internautes sur tablettes et smartphones.

Thème Jazz - responsive design - compatible mobile/tablette

Un site de démonstration est disponible pour ce dernier. Vous pouvez y voir le rendu par vous-même.
Démo : theme-jazz.kalisport.com

Particularités

Ce thème est composé d'un menu visible en permanence lorsque vous naviguez sur les pages de votre site. Vous disposez également d'une nouvelle présentation pour vos fiches équipes. Elles intègrent une présentation décomposée en onglets.
Retrouvez la présentation détaillée du thème sur le Kalisport store.

Thème Jazz - menu toujours visible

Testez le thème sur votre site

Vous souhaitez tester le thème sur votre site pour vous projeter ? C'est possible !
Ce thème est disponible dans la bibliothèque de thèmes de votre site Kalisport.

Comment faire ?

1. Rendez-vous dans l'onglet "Site web" de votre site.
  2. Sélectionnez la section "Configurer le thème",
  3. Cliquez sur le lien "Bibliothèque de thèmes",
  4. Dans la liste des thèmes, cherchez le thème "Predators" et cliquez sur le bouton "Tester".
  5. Activer le site

Comment se procurer ce thème ?

Si vous êtes convaincu par le thème Jazz, rendez-vous sur le Kalisport store.