Réunions

Gérez et centralisez vos réunions

Pour aller plus loin dans l'organisation de vos réunions

Logiciel gestion réunions pour club de sport et associations sportives en ligne
  • Planifiez vos réunions
  • Invitez vos adhérents
  • Suivez les présences
  • Communiquez avec vos invités

Les + de la gestion des réunions

Invitez vos adhérents

Les adhérents seront invités par e-mail à indiquer leur présence pour la réunion. Les réponses sont centralisées et chacun en aura connaissance via la fiche dédiée sur l'intranet.

Échangez entre invité

Utilisez les commentaires de la réunion pour échangez entre invités. Un message à faire passer ? Un point à ajouter à l'ordre du jour ? Faites-le savoir.

Partagez et archivez vos compte-rendus

Après chaque réunion, vous avez la possibilité de réaliser le compte-rendu et de l'envoyer en un clic aux adhérents présents. Toutes vos réunions sont archivées et disponibles facilement.

Besoin d'aide ou de conseils ?

Aide Kalisport - Logiciel gestion sportive équipe club et association sportive en ligne

Nous sommes là pour vous simplifier la vie !
Notre équipe vous aidera à tirer le meilleur de la plateforme.
Une simple prise de contact suffit.