Tournois

Gérez les inscriptions pour vos tournois

Simplifiez et centralisez les inscriptions pour vos tournois

Gagnez du temps en déléguant les inscriptions aux tournois à votre site internet.

• Paramétrez votre tournoi
  • Collectez les inscriptions
  • Gérez et suivez les inscriptions

Les + des inscriptions aux tournois

Inscriptions individuelles ou en équipe

Lors de la configuration de votre tournoi, indiquez si vous souhaitez réceptionner des inscriptions individuelles ou en équipe.

Maitrisez les inscriptions grâce à la liste d'attente

Les inscriptions sont automatiquement placées sur liste d'attente. Validez chaque inscription pour optimiser la logistique de votre tournoi.

Compatible avec le paiement en ligne

Collectez simplement les paiements grâce au paiement en ligne. Vous pouvez également enregistrer les autres modes de paiement pour chacune des inscriptions.

Exportez la liste des inscrits

À tous moments, exportez ou imprimez la liste de personnes inscrites à votre tournoi, ou bien consultez la liste en ligne depuis l'intranet.

Besoin d'aide ou de conseils ?

Aide Kalisport - Logiciel gestion sportive équipe club et association sportive en ligne

Nous sommes là pour vous simplifier la vie !
Notre équipe vous aidera à tirer le meilleur de la plateforme.
Une simple prise de contact suffit.