#22 : Les nouveautés du mois de février - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#22 : Les nouveautés du mois de février

• 01/03/2018
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs nombreux retours et suggestions. Si la plateforme évolue, c'est également grâce à vous. Cela nous donne élan et motivation pour continuer à construire un outil à votre image.

Nouveau configurateur de thèmes

La principale nouveauté est la sortie du nouveau configurateur de thèmes. Nous espérons qu'il saura vous satisfaire dans les étapes de personnalisation de votre site internet.

Voici les grandes lignes du nouveau configurateur :

• Visualiser rapidement les modifications effectuées sur le thème de votre site internet,
  • Test du site internet sur les différentes plateformes (ordinateur, tablette et smartphone),
  • Nouvelle bibliothèque de thèmes.

Retrouvez notre article complet : Découvrez le nouveau configurateur de thèmes

Configurateur thème graphique - vue multi-supports

Nouvel accès pour les gestions des blocs

Le nouveau configurateur à eu quelques impacts sur la gestion des blocs présents sur les différentes pages de votre site internet.

A partir de maintenant, pour accéder à la gestion des blocs :

1. Rendez-vous sur l'onglet "Site web",
  2. Sélectionnez la section "Configurer le thème",
  3. Cliquez sur le lien "Personnaliser",
  4. Puis retrouver l'accès à cette rubrique en cliquant sur "Blocs".

Visualisez les points d'accroches de vos blocs

Vous souhaitez ajouter un nouveau bloc sur votre site, mais vous ne savez pas à quoi correspondent les points d'accroches "en-tête", "pré-contenu", "accueil", etc. ?
Nous avons ajouté un outil permettant de visualiser les différents points d'accroches de votre site.

Comment y accéder ?

1. Rendez-vous dans la nouvelle gestion des blocs (voir tutoriel ci-dessus),
  2. Ensuite, cliquez sur le lien "Aperçu" des points d'accroches de blocs".

Configurateur thème graphique - vue points d'accroches

Planifiez la publication des produits de votre boutique

Nous avons ajouté 2 nouveaux champs sur les fiches produits de votre boutique : "Début de publication" et "Fin de publication".
Ainsi, vous pouvez gérer l'affichage de vos produits pour une vente ponctuelle sans avoir à revenir sur le site pour activer/désactiver ce dernier.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues pendant le mois de janvier :

• Boutique : Ajout de l'export complet des commandes,
  • Nouveau sport disponible : le Karting,
  • Amélioration des exports PDF (factures, reçu, bon de livraison, feuille de matchs, feuille de présence).

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont et continueront à améliorer le quotidien de votre association.