Adhérents - Découverte et prise en main

La section "Adhérents" permet de regrouper toutes informations liées aux adhérents de votre club.

Comment s'y rendre ?

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.
Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Adhérents".

Liste des adhérents

La liste des adhérents est la page par défaut. Elle s'affiche après avoir sélectionné le menu Adhérents.

Cette page se présente sous la forme de 2 onglets :

• Les adhérents de la saison en cours,
  • Les adhérents de la base historique.

Adhérents de la saison en cours

Cette vue se présente sous la forme d'un tableau et affiche les adhérents actifs sur la saison en cours. Chaque ligne représente un adhérent et plusieurs actions sont disponibles sur celui-ci grâce aux boutons en fin de ligne :

• Bouton "Afficher" : permet de consulter la fiche de l'adhérent,
  • Bouton "Modifier" : permet d'accéder au formulaire de modification de l'adhérent.

Vous avez également la possibilité de gérer les informations présentent dans la liste des adhérents en cliquant sur le menu "Filtrer l'affichage" (dans l'en-tête du tableau).

Base historique

Cette vue permet de consulter les adhérents du club toutes saisons confondues.

• Bouton "Renouveler" (si l'adhérent n'est pas actif sur la saison en cours) : permet d'accéder au formulaire de renouvellement de l'adhérent,
  • Bouton "Modifier" (si l'adhérent est actif sur la saison en cours) : permet d'accéder au formulaire de modification de l'adhérent,
  • Bouton "Afficher" : permet de consulter la fiche de l'adhérent.

Ajout / modification d'un adhérent

L'ajout et la modification d'un adhérent se présentent sous la forme d'un formulaire.

Vous avez la possibilité de gérer l'affichage et/ou les valeurs de certains champs de ce formulaire.
Comment faire ?

1. Rendez-vous dans l'onglet "Options",
  2. Sélectionnez le menu "Adhérents".