#1 : Les nouveautés du mois de novembre - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#1 : Les nouveautés du mois de novembre

• 30/11/2014
  • Nouveautés du mois

Avant toute chose, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions sur Kalisport. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer la plateforme au plus proche de vos besoins.

Lier plusieurs adhérents à un même de compte de connexion

Il est désormais possible de lier plusieurs adhérents à un même compte. Le but est de permettre aux parents de consulter l'espace personnel de tous leurs enfants sans se déconnecter.

Nouvelle organisation des "Options du site"

La page d'entrée des "Options du site" a été modifiée pour offrir une meilleure lisibilité.

Paramétrage de la gameline

Parce que chaque club est différent, vous pouvez désormais personnaliser la gameline via la personnalisation de votre thème.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout de 2 nouveaux thèmes (Timbers et Cavaliers),
  • 20 nouvelles polices pour personnaliser votre thème,
  • Import et export des sponsors/partenaires,
  • Import et export des événements d'une équipe.