Comment supprimer plusieurs adhérents simultanément ?

Vous souhaitez supprimer plusieurs adhérents suite à des tentatives d'imports ?

Comment faire ?

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Adhérents",
  2. Cliquez sur le bouton "Importer",
  3. Recherchez le bloc "En cas d'erreur lors de l'import" (en bas de page) et cliquez sur le bouton "Suppression multiple des adhérents",
  4. La liste des adhérents va s'afficher. Sélectionnez les adhérents à supprimer,
  5. Cliquez sur bouton "Supprimer les adhérents sélectionnés" en bas de page.  Attention cette opération est irréversible.

Astuce

Je souhaite supprimer tous les adhérents :

• Sur la liste des adhérents à supprimer, dans le coin supérieur gauche, vous avez la possibilité de choisir le nombre de données à afficher. Sélectionnez la valeur "Tous" pour afficher tous les adhérents sur une seule page.
    Ensuite, sélectionnez la case à cocher dans la ligne d'en-tête du tableau. Elle aura pour effet de sélectionner tous les adhérents visibles simultanément.
    Cliquez sur le bouton "Supprimer les adhérents sélectionnés" en bas de page pour terminer l'opération.