Comment convoquer mes adhérents pour les rôles arbitres, tables de marque, voitures, ... ?

Voici comment convoquer vos adhérents depuis la section "Organisation" :

1. Dans l'onglet Perso du menu, rechercher la section "Organisation".
    Vous arrivez sur une vue tabulaire qui affiche les différents matchs pour la semaine à venir.
  2. Cliquez sur la loupe en fin de ligne pour démarrer les convocations sur le matchs correspondant.
  3. Pour effectuer votre première convocation, 2 schémas se présentent :
    • La personne est déjà enregistrée sur votre site Kalisport : remplissez les champs Postes et Adhérent
    • La personne n'est pas enregistrée (par exemple : arbitre officiel) : remplissez le champ Postes, cliquez sur la case à cocher "Saisie libre" puis saisissez le champ qui s'affiche.
  4. Pour enregistrer votre première convocation, cliquez sur le bouton vert "Ajouter".
  5. La personne va alors s'afficher sur cette même page dans un état brouillon.
  6. Pour valider définitivement la convocation de cette personne, vous devez le "Notifier".
    Un e-mail de notification sera envoyé à l'adhérent afin qu'il puisse répondre à cette convocation (dans le cas d'une saisie libre, aucun e-mail n'est envoyé).
  7. Recommencer la procédure pour toutes les convocations liées à ce match.