Thèmes - Principes et fonctionnement

Le thème défini la structure et l'ambiance graphique de votre site web. Un large choix de thème est disponible vous permettant de rendre votre site web unique.

Quels sont les thèmes disponibles à l'inscription de mon club ?

Lors de l'inscription de votre club au service Kalisport, l'ensemble des thèmes est disponible pour votre site web. Le formulaire d'inscription vous permet de sélectionner le thème de votre choix parmi l'ensemble de la bibliothèque de thème.

Vous avez le choix parmis 7 thèmes gratuits et 6 thèmes premium. Si vous sélectionner un thème premium, celui-ci sera disponible au test pendant 8 jours.

Sélecteur de thèmes, disponible à l'inscription de votre club

Est-ce que je peux personnaliser un thème ?

Oui. Le thème défini le design de votre site web. Ensuite, vous pouvez :

• Modifier les couleurs du thème,
  • Modifier les logos,
  • Modifier la composition des menus,
  • Modifier le placement des blocs de contenu.

Ces actions sont disponibles depuis le configurateur de thème sur votre plateforme Kalisport et modifiable à tout moment.

Est-ce que je peux changer de thème ?

Oui. Le changement de thème est disponible à n'importe quel moment et sans limite.

Pour changer de thème, il suffit de vous rendre dans la bibliothèque de thèmes de votre plateforme Kalisport.

Qu'est ce que la bibliothèque de thèmes ?

La bibliothèque de thèmes est l'endroit où est stocké l'ensemble de thèmes Kalisport. Elle est disponible depuis votre plateforme Kalisport et vous permet :

• De consulter les thèmes disponibles,
  • D'activer un nouveau thème sur votre site web,
  • D'activer le test d'un thème premium pendant 8 jours.

Vous disposez d'une bibliothèque de thèmes pour faire votre sélection. Chaque thème peut-être activé sur le site web.