Comment activer les pronostics sur les matchs des équipes de mon club ?

Vous souhaitez lancer le concours de pronostics dans votre club ?

Fonctionnement

Le concours de pronostics est basé sur les événements de vos équipes. Les mêmes événements pour lesquels vous allez convoquer vos joueurs, staffs et personnes associés à l'organisation. Cela vous permet d'animer votre club sans avoir de manipulation complémentaire à effectuer pour "entretenir" ce concours.

Ensuite, chaque personne qui dispose d'un compte de connexion peut participer au concours. Il suffit de se connecter régulièrement pour réaliser le pronostic des matchs qui auront lieu dans les 8 jours.

Procédure d'activation / configuration

Etape 1 : Configuration générale des pronostics

Comment s'y rendre : Rendez-vous dans l'onglet "Options", section "Pronostics".

Vous pourrez y configurer l'attribution des points (et éventuellement mettre à zéro les résultats du concours).

Etape 2 : Paramétrage de vos événements d'équipes

Comment s'y rendre :

1. Rendez-vous dans l'onglet "Options", section "Pronostics",
    Kalisport - accès onglet options
  2. Ensuite, cliquez sur le menu secondaire "Evénements d'équipes - Types",
  3. Puis cliquez sur le bouton "Modifier" associé au type d'événement pour activer/désactiver le pronostic sur ce dernier.

Etape 3 : Ajoutez vos événements d'équipes

La configuration est terminée. Il vous suffit désormais d'ajouter des événements pour vos équipes.