Comment afficher les statistiques individuelles à mes adhérents sur l'intranet ?

Vous détaillez les statistiques individuelles à chaque événement de vos équipes et vous souhaitez rendre disponible la synthèse de ces statistiques à vos adhérents. Voici la marche à suivre.

Cette notion s'active sur chaque équipe, il n'y a pas de paramètre global pour une activation sur l'ensemble du site.

Comment l'activer ?

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Equipes",
  2. Sur l'équipe de votre choix, identifiez la colonne "Action" puis cliquez sur le bouton "Modifier" correspondant à l'équipe de votre choix,
  3. Dans le bloc "Paramètres de l'équipe" (situé en fin de page), cliquez sur "Evénements d'équipe" à gauche,
  4. Cochez la case "Afficher les statistiques individuelles",
  5. Pour enregistrer votre modification, cliquez sur le bouton "Enregistrer" en fin de page.