Comment fonctionne les droits d'accès pour le menu "Mes équipes" ?

Le menu "Mes équipes" présente dans l'intranet possède un comportement particulier par rapport aux autres modules.
Ce dernier prend en compte plusieurs notions :

• Les pages disponibles dans ce menu,
  • Les équipes associées à mon compte,
  • Mon rôle dans chaque équipe.

Quelles sont les équipes affichées dans le menu "Mes équipes" ?

Nous vous invitons à consulter notre tutoriel dédié à ce sujet : Comment se compose le menu "Mes équipes" de l'onglet "Perso" ?

Quelles sont les pages disponibles dans le menu "Mes équipes" ?

3 pages s'affichent dans ce menu :

• Fiche équipes
  • Programme (événements d'équipes pour la saison en cours)
  • Statistiques

Comment fonctionne les droits associés à ces pages ?

Pour les pages du menu "Mes équipes", vous avez 3 niveaux de privilèges possibles :

• Aucun
  • Consultation
  • Administration

Dans le cas du droit "Consultation", ce niveau de privilège est ensuite complété par la notion de "Staff" et "Capitaine" d'une équipe.
Ceci dans le but de délivrer des droits privilégié seulement pour les équipes dont l'adhérent est "Staff" ou "Capitaine" de l'équipe (et non pour l'ensemble des équipes).