Comment ajouter mon association dans l'application mobile ?

L'application mobile Kalisport vous permet d'accéder à vos informations depuis un accès simplifié sur smartphone. Au premier lancement de l'application, la première étape sollicité est l'ajout de votre association sur l'application. Voici le tutoriel pour exécuter cette action.

J'ai déjà une association configurée sur l'application, je souhaite ajouter une nouvelle association. Comment faire ?

Pour cette action spécifique, nous avons rédigé un second tutoriel. Cliquez ici pour accéder à la description de cette manipulation.

C'est le premier lancement de l'application, je souhaite ajouter ma première association. Comment faire ?

Méthode 1 : Rechercher une association

Procédure en vidéo

Procédure pas à pas

1. Lancer l'application Kalisport,
  2. Sélectionnez l'item "Rechercher mon association",
  3. Dans le champ de recherche, saisissez le nom de votre asso pour trouver ce dernier.
  4. Sélectionnez l'association lorsqu'elle s'affiche, puis connectez-vous.

Méthode 2 : Saisir un code d'accès

Pré-requis

Pour cette méthode, vous devez au préalable récupérer le "code d'accès" de votre structure.
Si vous n'avez pas ce dernier, voici la procédure de récupération : Comment récupérer mon code d'accès pour l'application mobile ?

Procédure en vidéo

Procédure pas à pas

1. Lancer l'application Kalisport,
  2. Sélectionnez l'item "Saisir mon code d'accès",
  3. Dans le champ "code", saisissez ledit code récupéré pour accéder à votre association.
  4. Sélectionnez l'association lorsqu'elle s'affiche, puis connectez-vous.