Comment créer un compte de connexion pour un ou plusieurs adhérents ?

Vous souhaitez créer un compte de connexion pour vos adhérents ? Vous recherchez une manipulation simple ? Voici la manipulation à effectuer.

Comment faire ?

Pour effectuer cette opération, vous devez :

1. Être connecté à votre site Kalisport,
  2. Disposez du droit d'accès vous permettant d'administrer la section "Site web".

Procédure pas à pas

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Adhérents",
  2. Sur la liste des adhérents de la saison en cours, pour chacun des adhérents concernés par cette création de compte, cochez la case située en première colonne,
  3. Ensuite, rendez-vous à la fin du tableau, dans la zone nommé "Action",
  4. Dans la liste déroulante, sélectionnez "Créer un compte de connexion pour les adhérents sélectionnés",
  5. Pour terminer, cliquez sur le bouton bleu "Appliquer".

Pour chacun des adhérents sélectionné, s'ils n'ont pas de compte de connexion, celui-ci sera créé et les identifiants seront envoyés par e-mail à l'adhérent.

Si toutefois, l'adhérent n'a pas d'adresse e-mail sur son profil adhérent, la procédure indiquée ne fonctionnera pas.
Si votre adhérent possède déjà un compte de connexion, la procédure ne produira aucun effet.