Comment attribuer au staff d'une équipe le droit d'effectuer les convocations d'organisation de ses matchs ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez autoriser les staffs de vos équipes à réaliser les convocations d'organisation pour ses événements.

Ce fonctionnement peut être utile pour la répartition des tâches dans votre club, que ce soit en amont pour la réalisation des convocations, mais aussi pendant le match avec les personnes qui seront convoquées.

Pour cela, une option est disponible et doit être activée sur votre plateforme Kalisport.

Procédure d'activation

1. Rendez-vous dans l'onglet "Options",
  2. Sélectionnez la section "Organisation",
  3. Ensuite, sélectionnez "Paramétrages avancées",