Je souhaite faire en sorte qu'un élément de menu du site web ne soit pas cliquable, comment faire ?

Au travers de la gestion du site web, vous avez la possibilité d'ajouter des pages comme vous le souhaitez et de les imbriquer les unes aux autres pour créer une arborescence sur plusieurs niveaux.

Dans le menu, tous les éléments affichés renvoient vers une page propre à l'élément de menu. Celle-ci peut être externe (renvoi vers un autre site internet) ou bien hébergée sur une page de votre site Kalisport au travers des modèles de pages proposés.

Par ailleurs, il n'est pas possible de faire en sorte qu'une page présente dans le menu ne soit pas cliquable.

Exemple

Dans le menu ci-dessous, toutes les pages sont cliquables, y compris le menu "Le club".
Le déploiement du menu enfant à "Le club" s'effectue au survol de la souris sur l'élément.

Menu site web, éléments au survol